BRÈVE

sur Francotyp-Postalia Holding AG (isin : DE000FPH9000)

Francotyp-Postalia Holding AG nomme Friedrich Conzen président du directoire

Le conseil de surveillance de la société Francotyp-Postalia Holding AG a annoncé la nomination de Friedrich (Fritz) Conzen en tant que nouveau membre et président du directoire à partir du 1er mars 2024. Il succède à Carsten Lind, qui a dirigé la société depuis 2020 et quittera son poste en accord avec le conseil de surveillance le même jour.

Carsten Lind a piloté le projet FUTURE@FP depuis 2021, visant à inverser la tendance à la régression et aux pertes de FP et à construire une activité numérique. Les objectifs du projet, notamment le doublement de l'activité numérique grâce aux solutions SaaS, ont été atteints. Johannes Boot, président du conseil de surveillance, a remercié Carsten Lind pour son énergie et sa vision, qui ont largement contribué à la croissance de l'activité numérique et à la transformation de FP.

Friedrich Conzen, âgé de 48 ans, aura pour mission de poursuivre cette stratégie et de contribuer à la croissance de l'activité numérique, avec le soutien du flux de trésorerie de l'activité postale principale à l'échelle mondiale. Ayant débuté sa carrière dans le conseil, il a ensuite dirigé différentes entreprises de taille moyenne. Conzen exprime son enthousiasme à l'idée de continuer la transformation et la croissance de Francotyp-Postalia Holding AG.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Francotyp-Postalia Holding AG