BRÈVE

sur SOGECLAIR (EPA:SOG)

Franchissements de seuils et déclarations d'intention chez SOGECLAIR

Le 9 septembre 2024, SOGECLAIR, cotée sur Euronext Growth Paris, a publié des déclarations de franchissements de seuils et d'intentions. Alexandre Robardey a déclaré avoir franchi en hausse le seuil de 5% des droits de vote en AGO, détenant 7,54% du capital et 5,12% des droits de vote en AGO.

En août, Alexandre et Antoine Robardey ont individuellement franchi en hausse les seuils de 10% du capital. Alexandre Robardey détient ainsi 10,66% du capital et 12,57% des droits de vote en AGE, tandis qu'Antoine Robardey possède 11,20% du capital et 13,22% des droits de vote en AGE.

Ces mouvements résultent de donations d’actions par Philippe Robardey. Ce dernier a vu sa part baisser à 24,82% du capital et à 29,29% des droits de vote en AGO et en AGE.

Malgré ces changements, aucun seuil n'a été franchi par le concert familial Robardey qui détient toujours 69,40% du capital.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SOGECLAIR