sur ENTREPRENDRE (EPA:ALENR)
Franchissement de seuils par la société ENTREPRENDRE
La société Groupe Entreprendre SAS a annoncé avoir franchi, à la hausse, les seuils de 50% du capital et des droits de vote de la société ENTREPRENDRE. Cette information a été confirmée par courrier reçu le 16 mai 2024, précisant que ce franchissement a eu lieu le 6 mai 2024.
À cette date, Groupe Entreprendre détient 524 073 actions ENTREPRENDRE, représentant 85,38% du capital et 75,68% des droits de vote. L'acquisition de ce bloc majoritaire d'actions a été réalisée auprès de Monsieur Robert Lafont.
Groupe Entreprendre SAS, société par actions simplifiée, est détenue à 100% par la société DANAE Group, elle-même contrôlée indirectement par Madame Emeline Santerre. Cette opération marque un tournant significatif dans la structure de capital de ENTREPRENDRE.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ENTREPRENDRE