sur VEOLIA (EPA:VIE)
Franchissement de Seuils par Goldman Sachs dans Veolia Environnement

The Goldman Sachs Group, Inc. a franchi indirectement, au 17 mars 2025, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de Veolia Environnement. Cette déclaration, reçue le 21 mars 2025, indique que le groupe détient, via ses filiales, 45 572 779 actions, soit 6,15% du capital et des droits de vote de Veolia.
L'acquisition, réalisée hors marché, annule l'exemption de trading auparavant appliquée. La filiale Goldman Sachs International a elle aussi dépassé les mêmes seuils.
En détails, Goldman Sachs détient également des actions à travers divers contrats comme des « options call » et « warrants », exercés jusqu’en 2026. De plus, la société possède des positions en « swaps » et « futures ». Ces positions assurent un contrôle notable sur les actions de Veolia Environnement.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VEOLIA