sur UBISOFT ENTERTAINMENT (EPA:UBI)
Franchissement de seuils chez Ubisoft Entertainment
Ubisoft Entertainment annonce que HSBC Holdings Plc a franchi les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société. Cette montée en capital a été révélée par un courrier reçu le 5 juillet 2024.
HSBC Holdings Plc a acquis, au 1er juillet 2024, indirectement par l'intermédiaire de ses filiales, 8 272 818 actions d'Ubisoft Entertainment, représentant 6,49% du capital et 5,97% des droits de vote de l'entreprise.
Cette opération inclut notamment la détention de 7 275 723 actions par HSBC Bank Plc. Le reste des actions est réparti entre HSBC Continental Europe, HSBC Global Asset Management (UK) Limited et INKA Internationale Kapitalanlagegesellschft mbH.
Ce dépassement de seuils résulte d'une acquisition hors marché d'actions Ubisoft Entertainment et comprend également des "convertible bonds" exerçables à tout moment jusqu'en 2031.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de UBISOFT ENTERTAINMENT