sur FAURECIA (EPA:EO)
Franchissement de seuil par la CDC chez FORVIA
La Caisse des dépôts et consignations (CDC) a récemment dépassé le seuil de 5% des droits de vote au sein de la société FORVIA, cotée sur Euronext Paris. Cette information a été reçue par courrier le 6 mars 2025, précisant que le franchissement a eu lieu le 3 mars 2025.
La CDC détient désormais 7 559 232 actions FORVIA, représentant 3,84% du capital et 5,11% des droits de vote de l’entreprise, répartis entre ses filiales dont Bpifrance Participations et CDC Croissance. Cette montée en participation est due à l'acquisition d'actions FORVIA par CDC Croissance sur le marché.
Le seuil de 5% des droits de vote a été franchi, mettant en lumière l'engagement de la CDC dans le capital de FORVIA, sur la base d'un total de 231 316 471 droits de vote.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FAURECIA