BRÈVE

sur UBISOFT ENTERTAINMENT (EPA:UBI)

Franchissement de seuil par Crédit Agricole chez Ubisoft Entertainment

Le 11 juillet 2024, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank a annoncé avoir franchi en baisse le seuil de 10% des droits de vote de la société Ubisoft Entertainment, détenant désormais 9,45% des droits de vote de la société.

Ce franchissement de seuil fait suite à un retour d'emprunt de titres. Crédit Agricole détient maintenant 13 093 958 actions Ubisoft, représentant 10,27% du capital.

Les différentes options et contrats à terme détenus par Crédit Agricole se répartissent sur plusieurs échéances, de septembre 2024 à 2028, offrant divers prix d'exercices pour des lots d'actions spécifiques.

En complément, Crédit Agricole détient 15 041 obligations convertibles en actions Ubisoft, exerçables jusqu'au 24 septembre 2024, ainsi que 941 806 actions remises en garantie pour des opérations d'emprunt de titres.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de UBISOFT ENTERTAINMENT