BRÈVE

sur SOCIETE GENERALE (EPA:GLE)

Franchissement de seuil et déclaration d'intention par SOCIETE GENERALE

Graphique de l'évolution du cours de l'action SOCIETE GENERALE (EPA:GLE).

Le 1er août 2024, la société SG 29 Haussmann a déclaré avoir franchi en hausse le seuil de 15% des droits de vote de SOCIETE GENERALE. Cet événement a eu lieu le 26 juillet 2024. À cette date, SG 29 Haussmann détenait 77 720 004 actions représentant 134 800 863 droits de vote, ce qui correspond à 9,57% du capital et 15,01% des droits de vote de SOCIETE GENERALE. Ce franchissement résulte d'une souscription à une augmentation de capital de la société.

Par la même déclaration, SG 29 Haussmann a précisé que cette acquisition s'inscrit dans le cadre normal de son activité de gestion de portefeuille, sans intention de mettre en œuvre une stratégie particulière ou d'exercer une influence sur la gestion de SOCIETE GENERALE. La société a également affirmé ne pas agir de concert avec un tiers et ne pas avoir l'intention de prendre le contrôle de SOCIETE GENERALE ni de demander la nomination d'administrateurs ou de membres du conseil de surveillance.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SOCIETE GENERALE