sur Fox E-mobility AG (isin : DE000A2NB551)
Fox e-mobility AG fait face à une restructuration en raison de retards d'investissement
Fox e-mobility AG a annoncé un plan de restructuration suite aux retards de Yangji dans l'exécution de son engagement d'investissement. Initialement promis pour juin 2024, le paiement de la tranche a été reprogrammé à plusieurs reprises et reste toujours incomplet. En conséquence, le processus d'audit de la société pour les états financiers de 2023 a été bloqué. Une date limite finale a été fixée pour que Yangji s'acquitte du paiement de 2 millions d'euros d'ici fin décembre 2024.
Pour faire face aux problèmes de liquidités posés par le report de l'investissement, fox e-mobility AG a obtenu des prêts à court terme et vendra environ 5,3 millions d'actions propres. Cette mesure vise à maintenir la liquidité jusqu'au premier trimestre 2025.
À l'avenir, l'entreprise se concentrera sur le développement du MIA 2.0, avec pour objectif sa présentation d'ici fin 2025. Elle pourra soit vendre le concept, soit poursuivre la production à pleine capacité, avec des besoins en capitaux supplémentaires attendus.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fox E-mobility AG