BRÈVE

sur Fourcore Tech Finance (isin : DE000A3K5H67)

Fourcore Tech Finance entame des négociations sur le non-paiement des intérêts des obligations

Fourcore Tech Finance Ltd, anciennement connue sous le nom de Cardea Luna Capital Partners Ltd, a annoncé des négociations en cours avec ses créanciers concernant son obligation d'entreprise à 10 %, initialement due au paiement des intérêts le 28 février 2025. La société n'a pas respecté le délai de paiement, y compris le délai de grâce supplémentaire de 30 jours prévu dans les conditions de l'obligation.

Fourcore a conclu des accords avec la majorité des obligataires pour renoncer au paiement des intérêts impayés. Ces derniers ont accepté l'échange de leurs obligations actuelles contre de nouvelles obligations portant intérêt à 10,25 %, arrivant à échéance le 16 septembre 2029.

La société poursuit ses discussions avec d'autres obligataires afin de finaliser les modalités de restructuration. L'entreprise vise à consolider les conditions, alignées sur celles déjà acceptées par la plupart des obligataires, favorisant ainsi une résolution mutuelle.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Fourcore Tech Finance