sur FossID
FossID lance des informations Open Source dans un contexte de fusions et acquisitions en constante évolution
STOCKHOLM, SUÈDE / ACCESSWIRE / 14 août 2024 / FossID, connu pour sa technologie de gestion des risques logiciels open source, a lancé Open Source Insights. Ce nouveau service offre un audit des risques logiciels rapide et facile à exécuter, alimenté par la boîte à outils FossID Workbench.
L’augmentation des activités de fusions et acquisitions a conduit à un examen plus approfondi des risques et des coûts des transactions. Les acquéreurs mettent désormais l’accent à la fois sur la croissance et sur les économies de coûts. Ces changements ont accru la demande de due diligence technique plus rapide, moins coûteuse et moins perturbatrice.
Stuart Dross, PDG de FossID, a déclaré : « Nous constatons une forte demande de la part des acquéreurs et des investisseurs pour des approches plus sophistiquées en matière de due diligence technologique. » Le nouveau service de FossID répond à ce besoin du marché.
Open Source Insights de FossID, qui s'appuie sur sa technique d'audit à l'aveugle, permet d'analyser le code source sans accès direct au code. Cette méthode réduit les complications juridiques et élimine le besoin de visites sur site.
Le service fournit un aperçu rapide des risques liés à l'OSS en seulement un ou deux jours ouvrables, aidant ainsi les acquéreurs à décider si un audit Open Source complet est nécessaire. Il est désormais entièrement disponible pour les clients.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FossID