BRÈVE

sur FORTEC Elektronik Aktiengesellschaft (ETR:FEV)

FORTEC Elektronik AG étend son activité sur le marché maritime avec l'acquisition de Nottrot BV

FORTEC Elektronik AG a acquis Nottrot BV, un fabricant néerlandais spécialisé dans les moniteurs pour applications maritimes, militaires et industrielles. Cette opération stratégique permet à FORTEC de renforcer sa présence en Europe centrale et de se lancer dans le secteur de la visualisation de données maritimes, améliorant ainsi ses capacités technologiques pour les développements futurs.

L'acquisition, évaluée à plusieurs dizaines de millions d'euros, est financée par des fonds existants. Nottrot BV, fondée en 2000 à Oosterhout, a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 3,2 millions d'euros l'an dernier. Cette intégration renforcera l'offre de FORTEC dans les secteurs maritime et de la défense.

La PDG Sandra Maile a souligné l'importance de cette acquisition pour renforcer la position de l'entreprise en tant que fournisseur leader de solutions de visualisation de données, citant son alignement avec l'approche stratégique de fusions et acquisitions de FORTEC.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FORTEC Elektronik Aktiengesellschaft