sur Forte Group Holdings (CVE:FGH)
Le groupe Forte révise ses conditions pour renforcer sa position financière
Forte Group Holdings Inc., une société de Vancouver spécialisée dans les boissons et les nutraceutiques, a annoncé des modifications à ses instruments financiers existants afin d'améliorer sa situation financière. Ces modifications concernent les obligations convertibles, les prêts convertibles et les billets à ordre.
L'obligation convertible, initialement évaluée à 500 000 $ plus intérêts, viendra à échéance le 31 décembre 2026, avec un taux d'intérêt de 8 %. La conversion en actions ordinaires est possible au prix de 0,25 $ l'unité, avec des bons de souscription pour l'acquisition d'actions supplémentaires.
Naturo Group, une filiale, a également ajusté les conditions de 427 296,99 $ de prêts convertibles, permettant ainsi leur conversion au même prix unitaire. De même, les billets à ordre garantis arriveront à échéance en décembre 2026, avec une conversion à 0,25 $ l'unité.
Ces réformes s’inscrivent dans le cadre des efforts de l’entreprise visant à optimiser sa structure de capital, comme indiqué précédemment.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Forte Group Holdings