BRÈVE

sur ECT INDUSTRIES (EPA:ALNSE)

Forte Croissance d'ECT Industries au Premier Semestre 2024

Le groupe NSE, spécialisé dans les équipements électroniques pour divers secteurs, dont la Défense et l'Aéronautique, a annoncé un chiffre d'affaires consolidé de 55,2 M€ au premier semestre 2024, enregistrant une hausse de 56%. Cette croissance résulte de la dynamique initiée en 2023.

La Business Unit (BU) Services a vu son activité quasi doubler avec une croissance de 86,6%, principalement grâce aux marchés de la Défense. La BU Interconnexion, regroupant désormais Intégration et Conception, a également progressé de 12,5%, soutenue par la Défense et l'Aéronautique civile.

Pour le second semestre 2024, NSE prévoit une poursuite de cette dynamique, anticipant une amélioration de son EBITDA par rapport à 2023. La croissance sera portée par le secteur de la Défense et la diversification des activités.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ECT INDUSTRIES