BRÈVE

sur FORSEE POWER (EPA:FORSE)

Forsee Power annonce une forte croissance de ses ventes au premier trimestre 2024

Forsee Power a annoncé une augmentation significative de 39,8 % de son chiffre d'affaires pour le premier trimestre 2024, atteignant 52,8 millions d'euros par rapport à la même période de l'année dernière. Cette croissance s'explique principalement par la bonne performance du secteur des véhicules lourds, dont les ventes ont augmenté de 50 % pour 47,0 millions d'euros.

Malgré une dynamique générale, le segment des véhicules légers connaît un léger repli, enregistrant 5,7 millions d'euros de ventes, en baisse de 10,2% par rapport au premier trimestre 2023. Le carnet de commandes ferme pour 2024 est solide, à 150 millions d'euros, en ligne avec l'ensemble de l'activité de l'entreprise. Objectif de vente sur un an. De plus, Forsee Power prévoit que son chiffre d'affaires annuel se situera entre 180 et 200 millions d'euros pour l'année.

La société est optimiste quant à sa croissance future, en se concentrant sur la diversification géographique et de la clientèle, notamment avec le démarrage opérationnel prévu de son site industriel nord-américain et ses expansions en Australie et au Japon. Ces initiatives, ainsi que des mesures d'amélioration de la rentabilité, devraient renforcer la position de Forsee Power sur le marché alors qu'elle vise l'équilibre de l'EBITDA ajusté d'ici la fin de 2024.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FORSEE POWER