BRÈVE

sur Controlled Products Systems Group

Formation Professionnelle Autorisée Pour la Sécurité des Véhicules Hostiles aux États-Unis

Controlled Products Systems Group (CPSG), distributeur majeur de produits de contrôle d'accès et de sécurité aux États-Unis, en partenariat avec HySecurity, lance des formations professionnelles autorisées pour l'installation de systèmes de mitigation de véhicules hostiles. Le programme, prévu sur deux jours aux États-Unis, vise à certifier les installateurs pour la mise en place des gammes HySecurity, incluant Strongarm M30, StrongArm M50, et d'autres. Ces formations permettront aux installateurs de diversifier leur portefeuille de services en accédant au marché des produits de sécurité industrielle et anti-collision.

Le programme de formation détaille l'utilisation des différents produits HySecurity, y compris le nouveau SlideDriver II. Les sessions de formation se dérouleront dans 13 états américains, avec une ouverture des inscriptions 60 jours avant chaque événement. En plus de la certification, les participants gagneront des crédits éducationnels et des bons d'achat pour les produits HySecurity. Les villes hôtes incluent Philadelphie, Charlotte, Orlando, parmi autres, s'étalant de mars à octobre 2024.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Controlled Products Systems Group