sur Advanced Call Center Technologies
Forbes classe ACT, entreprise détenue par ses employés, dans le top 100 des meilleurs employeurs américains pour les femmes en 2024
ACT (Advanced Call Center Technologies, LLC) a été reconnu par Forbes comme l'un des meilleurs employeurs américains pour les femmes. L'entreprise occupe la 87ème position sur 600 entreprises. Forbes a basé son classement sur des recherches indépendantes menées par des tiers sur l'expérience employé auprès de nombreux employeurs américains.
ACT se distingue comme le BPO le mieux classé de la liste et le deuxième au classement général dans la catégorie Services et fournitures aux entreprises. C'est également l'une des principales entreprises détenues par ses salariés. Le classement est le résultat d'une enquête indépendante menée auprès de plus de 150 000 femmes employées par des entreprises d'au moins 1 000 salariés.
Hunter Croft, président et chef de la direction d'ACT, s'est dit fier de cette reconnaissance, soulignant que 50 % de l'équipe de haute direction sont des femmes. Il a noté que la diversité au sein d'ACT renforce l'entreprise et améliore les résultats commerciaux. Adele Fransko, directrice des ressources humaines d'ACT, a souligné les efforts continus de l'entreprise pour promouvoir l'équité et les opportunités pour les femmes.
Les critères d'attribution comprenaient l'environnement de travail, l'équité salariale, le congé parental et la gestion des incidents liés à l'inconduite sexuelle et à la discrimination. Les réponses des employés actuels et anciens, ainsi que des pairs du secteur, ont joué un rôle important dans le classement.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Advanced Call Center Technologies