sur FONCIERE INEA (EPA:INEA)
Foncière INEA annonce la conclusion d'un nouveau contrat de gestion
Foncière INEA a annoncé la conclusion d'un nouveau contrat cadre de gestion avec GEST SAS, qui prendra effet rétroactivement au 1er janvier 2024. Ce contrat, approuvé par le Conseil d'administration le 30 avril 2024, permet de continuer la gestion administrative et immobilière externalisée. Il durera cinq ans.
Le nouveau contrat stipule que la rémunération de GEST SAS comprendra une partie fixe basée sur les revenus locatifs et la valeur des actifs, ainsi qu'une rémunération variable basée sur la performance financière. Ce contrat introduit également plus de flexibilité pour Foncière INEA, avec des clauses de résiliation anticipée.
L'adoption de ce contrat par le Conseil d'administration s'est faite sans la présence de Philippe Rosio et Arline Gaujal-Kempler, directeurs de la société GEST et actionnaires de Foncière INEA, pour éviter tout conflit d'intérêt. Ce contrat sera plus tard soumis à l'approbation de l'assemblée générale annuelle des actionnaires.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FONCIERE INEA