BRÈVE

sur Focus Graphite, Inc. (isin : CA34416E1060)

Focus Graphite recoupe 82,91 mètres à 13,81% Cg au projet Lac Tétépisca au Québec

Focus Graphite Inc. a annoncé les résultats additionnels de son programme de forage 2022 sur le gisement de graphite Corridor Graphitique Manicouagan-Ouest (CGMO) au Québec. Les forages ont révélé une minéralisation significative, promettant une excellente continuité en profondeur et un potentiel d’expansion.

Marc Roy, président et chef de la direction, a indiqué que les 27 forages de définition réalisés en 2022 sont cruciaux pour la mise à jour de l’estimation des ressources du projet. Les résultats montrent une minéralisation continue à des profondeurs de 160 à 300 mètres sur 950 mètres du gisement.

Le projet de graphite Lac Tétépisca, détenu à 100% par Focus Graphite, est situé dans la région de la Côte-Nord du Québec. Le CGMO renferme des ressources limitées à 59,3 millions de tonnes avec 10,61 % de carbone graphitique.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Focus Graphite, Inc.