sur FLORENTAISE (isin : FR001400GO75)
FLORENTAISE : Baisse du chiffre d'affaires 2024-2025, focus sur la réorganisation
Florentaise, spécialisée dans les terreaux bas carbone, annonce un chiffre d'affaires pour 2024-2025 de 57,2 millions d'euros, soit une baisse de 14,5%. Ce déclin est principalement dû à la chute de 29,4% des ventes de Terreaux France, impactée par une réorganisation interne.
Durant le dernier trimestre, les revenus ont chuté de 24,9%, atteignant 16,9 millions d'euros. La baisse des ventes de Terreaux France est attribuée à la réduction du nombre de sites d'ensachage de trois à six, ce qui a perturbé la disponibilité des produits.
La société envisage de céder partiellement son activité Terreaux France Grand Public pour réduire sa dette et pérenniser ses opérations. L'activité internationale de terreaux, quant à elle, a connu une croissance de 23,5%.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FLORENTAISE