sur FLOKI
Floki DAO donne son feu vert à la gravure de jetons de 24 millions de dollars pour améliorer la sécurité
Floki a annoncé une initiative visant à détruire plus de 190,9 milliards de jetons Floki, représentant 2 % de son offre totale en circulation, actuellement évaluée à environ 24 millions de dollars. Cette décision a été prise par l'Organisation Autonome Décentralisée (DAO) Floki, où les membres de la communauté ont voté en faveur de cette action. Le processus de gravure de ces jetons devrait être effectué au cours de la semaine prochaine.
Les principaux objectifs derrière cette brûlure importante de jetons incluent le renforcement de la sécurité du réseau Floki et la réduction de l'offre en circulation afin d'éviter toute faille de sécurité potentielle ou dumping du marché associé à l'intégration de ces jetons avec des services externes. Initialement destinés aux transactions avec Multichain, un service de pont inter-chaînes, ces jetons ont été retirés vers un portefeuille multisignature sécurisé géré par Floki pour des raisons de sécurité. Cette décision a précédé l'effondrement de Multichain, soulignant la prudence de la décision de Floki de sécuriser puis de brûler ces jetons pour s'assurer qu'ils restent inutilisés.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FLOKI