sur Fiven ASA
Fiven ASA annonce un plan de rachat d'obligations de 110 millions d'euros
Le 21 juin 2024, Fiven ASA a déclaré son intention de rembourser ses 110 millions d'euros d'obligations senior garanties à taux variable liées au développement durable. Cela fait suite à l'annonce du 4 juin 2024, selon laquelle OpenGate Capital, le principal actionnaire de Fiven, a accepté de vendre Fiven à Kymera International, LLC, une société gérée par Palladium Equity Partners, LLC.
Les conditions de l'acquisition n'ont pas été divulguées. Le remboursement des obligations sera exécuté conformément à la clause 9.3 des conditions des obligations, qui couvre le remboursement spécial en cas de changement de contrôle. Le rachat et la clôture de l'acquisition devraient avoir lieu au troisième trimestre 2024.
Cette annonce ne doit pas être considérée comme une obligation absolue pour Fiven de rembourser les obligations. Les conditions détaillées, telles que la date de remboursement, la date d'enregistrement pour les détenteurs d'obligations et le montant du remboursement, seront divulguées si le produit du rachat est obtenu, y compris toute prime de remboursement applicable liée au développement durable.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fiven ASA