sur First Stop Health
First Stop Health figure pour la septième année consécutive sur la liste des 5 000 entreprises à la croissance la plus rapide du magazine Inc.
Depuis sept années consécutives, First Stop Health, un fournisseur de soins virtuels, figure sur la liste annuelle des 5 000 entreprises à la croissance la plus rapide du magazine Inc. Reconnue pour la croissance de son chiffre d'affaires de 2020 à 2023, l'entreprise affiche une expansion continue d'année en année.
Teira Gunlock, PDG, s'est dit fier de cette réussite, soulignant sa cohérence avec la mission de l'entreprise qui est d'offrir des soins de santé abordables. Ce prix, ainsi que le fait d'être nommé Inc. Best Workplace pour la troisième année consécutive, témoigne du dévouement de l'entreprise à ses valeurs fondamentales.
Elena Gambon, directrice de la stratégie, a attribué cette croissance à l'équipe travailleuse de l'entreprise. Le directeur médical Cole Barfield a félicité l'équipe pour avoir fourni des soins évolutifs et exceptionnels qui favorisent une vie plus saine.
First Stop Health se classe au 2 738e rang avec une croissance de 185 % sur trois ans. En 2023, l'entreprise a enregistré une augmentation de 46 % de son chiffre d'affaires récurrent annuel et une hausse de 45 % de la croissance de ses relations avec les employeurs et les clients. L'équipe a connu une croissance de 118 % la même année.
Les nouvelles améliorations apportées à leurs solutions de soins virtuels comprennent des services élargis de soins primaires et de santé mentale, dont le lancement est prévu respectivement en août 2024 et en janvier 2025.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de First Stop Health