sur First Phosphate Corp. (isin : CA33611D1033)
First Phosphate dépose un prospectus préalable de base simplifié
First Phosphate Corp. a annoncé le dépôt de son prospectus préalable de base simplifié définitif. Ce document a obtenu un récépissé et a été déposé en anglais et en français, conformément aux lois canadiennes.
La société, bien capitalisée pour au moins 12 mois, n'a pas de projets immédiats de levée de fonds. First Phosphate a achevé un programme de forage de près de 26 000 mètres sur sa propriété Bégin-Lamarche au Québec. Elle évalue actuellement les ressources minérales et procédera à une évaluation économique préliminaire.
Le prospectus permettra à la société de lever jusqu'à 20 millions $ CA en actions, bons ou autres titres sur une période de 25 mois. Les termes spécifiques de toute future offre seront précisés dans des suppléments de prospectus.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de First Phosphate Corp.