BRÈVE

sur First Nordic Metals Corp (isin : SE0023847785)

First Nordic lève 80 millions de dollars canadiens grâce à des placements privés

First Nordic Metals Corp. a clôturé avec succès ses placements privés avec et sans intermédiaire, obtenant environ 80 millions de dollars canadiens. Le placement privé sans intermédiaire a permis de lever 68 millions de dollars canadiens grâce à l'émission de 178 947 368 reçus de souscription, tandis que le placement avec intermédiaire, mené par Desjardins Marché des capitaux, a généré 12 millions de dollars canadiens avec 31 578 947 reçus.

Ces fonds soutiendront les projets d'exploration de NordCo Gold, suite au projet d'acquisition de Mawson Finland Limited par First Nordic. Cette acquisition permettra à First Nordic d'acquérir les actions en circulation de Mawson, sous réserve de l'approbation des actionnaires et du tribunal, prévue pour décembre 2025. Les reçus de souscription issus de ces placements seront convertis en actions à la clôture de la transaction.

Les fonds seront destinés à l'exploration, aux frais liés à la transaction et aux besoins opérationnels généraux. L'approbation de la Bourse de croissance TSX et d'autres conditions restent en attente.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de First Nordic Metals Corp