sur First Mining Gold Corp. (isin : CA3208901064)
First Mining étend et fait progresser la découverte d'or à haute teneur sur le projet Birch-Uchi
First Mining Gold Corp. a dévoilé de nouveaux résultats d'analyse pour la découverte d'or à haute teneur Challenger sur son projet d'exploration de la ceinture de roches vertes Birch-Uchi dans le nord-ouest de l'Ontario. La zone cible Challenger, près du projet aurifère Springpole, a révélé quatre nouvelles occurrences d'or au cours du programme de cartographie sur le terrain de 2024, y compris de l'or visible dans des échantillons ponctuels et en rainure.
Les faits saillants comprennent des échantillons en rainures ayant donné 6,53 g/t Au sur 3 mètres et des échantillons ponctuels atteignant 26,6 g/t Au. Ces résultats indiquent une expansion de l'empreinte minéralisée. Le PDG Dan Wilton s'est dit optimiste quant à la réalisation d'une valeur immense grâce à leurs efforts d'exploration.
La proximité de la cible Challenger avec le projet aurifère Springpole et l'expansion du système de minéralisation aurifère en font une cible d'exploration hautement prioritaire. Les efforts de cartographie et d'échantillonnage ont étendu la zone de minéralisation connue, et d'autres explorations sont prévues pour permettre des découvertes supplémentaires.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de First Mining Gold Corp.