sur Ad Pepper Media International N.V. (isin : NL0000238145)
First Berlin Equity Research émet une note d'achat pour Ad Pepper Media International NV
First Berlin Equity Research GmbH a publié une mise à jour de recherche sur Ad Pepper Media International NV avec une nouvelle recommandation d'achat. L'analyste Dr. Karsten von Blumenthal a confirmé l'objectif de cours de 2,90 EUR.
Ad Pepper Media (APM) a publié son rapport semestriel, montrant des chiffres définitifs de chiffre d'affaires et d'EBITDA conformes aux chiffres préliminaires. Malgré une légère baisse du chiffre d'affaires au deuxième trimestre (5,2 millions d'euros, en baisse de 3 % sur un an), la direction a réussi à redresser le résultat net, affichant 113 000 euros contre une perte de 450 000 euros au deuxième trimestre 2023, grâce à d'importantes réductions de coûts. L'accent est désormais mis sur l'acquisition de nouveaux clients pour augmenter le chiffre d'affaires et tirer parti du fort effet de levier opérationnel du modèle économique.
Comme d'habitude, le quatrième trimestre sera crucial pour la performance annuelle. La baisse des taux des banques centrales européennes devrait renforcer la confiance des consommateurs, ce qui pourrait entraîner une hausse des dépenses et des budgets publicitaires chez les clients d'APM. Avec un EBITDA du premier semestre à 707 k€, l'objectif d'EBITDA 2024 de 1,8 M€ semble atteignable. Le modèle DCF mis à jour soutient l'objectif de cours inchangé de 2,90 €, renforçant la recommandation d'achat.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ad Pepper Media International N.V.