sur Finnvera Oyj (isin : XS0852098929)
Finnvera Oyj annonce des changements au sein de son conseil d'administration et de son conseil de surveillance à la suite de son assemblée générale annuelle
À la suite de son assemblée générale annuelle du 21 mars 2024, Finnvera plc a annoncé d'importants ajustements de personnel au sein de son conseil d'administration et de son conseil de surveillance. Soulignant les changements, Jan Hjelt, nommé du ministère des Affaires économiques et de l'Emploi, assume le rôle de nouveau membre et premier vice-président du conseil d'administration de Finnvera, aux côtés d'Eila Kreivi qui rejoint le conseil d'administration en tant que nouveau membre.
Le maintien au sein du conseil d'administration a également été un élément important, Petri Ekman conservant sa présidence et Mikko Spolander confirmé en tant que deuxième vice-président. La continuité du service est également soulignée par les membres Hannu Jaatinen, Anne Nurminen, Elina Piispanen et Petri Viertiö, qui resteront à leurs postes au sein du Conseil d'administration.
Des départs ont également été constatés, Elise Pekkala et Ritva Laukkanen se retirant du Conseil d'administration. Parallèlement, le Conseil de Surveillance a accueilli Hanna-Maija Kiviranta et Johanna Reinikainen, renforçant ainsi sa composition. Notamment, Sofia Vikman conserve son poste de présidente du conseil de surveillance, soutenue par le vice-président Seppo Eskelinen et d'autres membres permanents.
L'assemblée a également ratifié les comptes consolidés et sociaux de l'année 2023, dégagé les différents conseils d'administration et le PDG de la société de toute responsabilité et approuvé la proposition du conseil d'administration sur l'utilisation des résultats de la société. Ernst & Young Oy, avec Miikka Hietala comme auditeur principal, a été élu auditeur régulier de Finnvera, concluant ainsi les aspects procéduraux de la réunion.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Finnvera Oyj