sur Finexity AG (isin : DE000A40ET88)
FINEXITY étend sa présence aux Émirats arabes unis grâce à une nomination stratégique
Hambourg/Dubaï, le 8 juillet 2025 – FINEXITY Moyen-Orient a nommé Marc Dahlke au poste de conseiller stratégique du conseil d'administration et membre du comité d'investissement. Cette nomination s'inscrit dans le cadre des efforts de FINEXITY pour renforcer sa présence aux Émirats arabes unis et dans la région du Golfe, à compter du 1er mai 2025.
Fort de plus de 20 ans d'expérience, Dahlke apporte son expertise acquise au sein de Freshfields LLP, du Boston Consulting Group et de Sidra Capital. Sa connaissance du marché du Moyen-Orient devrait renforcer la stratégie d'expansion de FINEXITY dans la région MENA.
Paul Huelsmann, PDG de FINEXITY, a souligné la profonde connaissance de Dahlke des family offices et du capital-investissement, atouts stratégiques pour la croissance de l'entreprise. Dahlke guidera FINEXITY sur les questions financières et d'investissement, en approfondissant les relations avec les principaux acteurs régionaux.
Dahlke s'est dit enthousiaste à l'idée de soutenir le développement de produits financiers adaptés aux intérêts des investisseurs régionaux. Son rôle souligne l'engagement de FINEXITY à piloter le développement de l'investissement numérique.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Finexity AG