BRÈVE

sur Finexio

Finexio augmente l'adoption des cartes virtuelles à 40 % grâce à la carte virtuelle par courrier

Finexio, une société de paiement en tant que service de comptes créditeurs (AP) basée à Orlando, en Floride, a annoncé aujourd'hui l'expansion de son programme Card by Mail (CBM). L'expansion vise à améliorer les taux d'adoption des cartes virtuelles de l'entreprise par ses partenaires logiciels B2B, ses clients et ses fournisseurs. Le programme prend désormais en charge toutes les plates-formes AP2P, les banques émettrices et les fournisseurs de paiement de factures, dans le but d'augmenter considérablement les taux de prise des cartes virtuelles par rapport aux normes de l'industrie.

La solution Card by Mail permet des paiements par carte virtuelle par courrier, offrant une alternative plus sécurisée et plus efficace aux chèques papier traditionnels. Finexio s'appuie sur des modèles d'IA et des données propriétaires issus de ses huit années d'expérience dans le traitement des paiements pour identifier les fournisseurs les plus susceptibles de passer des paiements par chèque aux paiements par carte. Cette méthode a systématiquement atteint un taux d'adoption des cartes virtuelles de 40 % des dépenses totales, contrastant avec les 7 % observés dans le volume plus large des paiements B2B aux États-Unis.

Selon Ernest Rolfson, PDG et fondateur de Finexio, le programme Card by Mail offre une solution plus sûre que les chèques papier et étend les opportunités de dépenses par carte accessibles à des fournisseurs auparavant inaccessibles. L'initiative améliore non seulement la sécurité, mais stimule également la croissance du chiffre d'affaires et l'amélioration des parts de revenus pour les clients, contribuant ainsi de manière significative au succès durable de l'entreprise.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Finexio