sur Financial Conduct Authority
La FCA annonce l'admission de nouveaux titres à la cote officielle
L'Autorité de conduite financière (FCA) a officiellement ajouté une nouvelle gamme de titres à la liste officielle à compter du 14 novembre 2025. Plusieurs émetteurs ont été inclus, englobant une variété d'actions et de titres de créance.
Parmi les introductions notables, Cobra Resources et ACG Metals ont coté leurs actions, tandis qu'Invesco Physical Markets a émis des certificats garantis liés au platine, à l'or et à l'argent. De leur côté, iShares et WisdomTree ont élargi leur offre avec du palladium et divers titres adossés à l'or et à l'argent.
21Shares AG se distingue par ses produits négociés en bourse basés sur Ethereum et Bitcoin. Santander UK et CoinShares figurent également en bonne place sur le marché, proposant respectivement des obligations à remboursement automatique liées à des actions privilégiées et des titres numériques. Cette expansion témoigne de la diversification croissante des marchés financiers.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority