BRÈVE

sur Financial Conduct Authority

La FCA admet de nouveaux titres sur la liste officielle

Le 1er décembre 2025, la Financial Conduct Authority (FCA) a annoncé l'admission de divers titres à la cote officielle. Cette mesure concerne de nouvelles actions, des titres de créance et des produits dérivés émis par plusieurs sociétés.

RELX PLC fait son entrée en bourse avec 60 000 actions ordinaires, tandis qu’Invesco Physical Markets PLC y introduit un volume important de certificats liés à l’or et à l’argent. À noter qu’iShares Physical Metals plc y inscrit des quantités substantielles de certificats négociés en bourse (ETC) sur le platine et l’or.

Parmi les émissions importantes figurent une obligation de 100 millions d'euros de la Banque hongroise d'import-export et une autre de 250 millions d'euros de la Corporación Andina de Fomento. Les actifs numériques occupent une place prépondérante, avec des émetteurs comme WisdomTree et CoinShares proposant des titres adossés au Bitcoin et à l'Ethereum.

Cette entrée diversifiée constitue une mise à jour importante sur le marché financier, représentant un large éventail de secteurs et d'instruments financiers.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority