BRÈVE

sur LDC (EPA:LOUP)

Finalisation de l’acquisition de la Société Indykpol SA en Pologne

Graphique de l'évolution du cours de l'action LDC (EPA:LOUP).

LDC, basé à Sablé-sur-Sarthe, annonce la finalisation de l’acquisition d’Indykpol, leader du marché de la dinde en Pologne. Cette opération suit l'accord conditionnel signé avec ROLMEX SA en novembre 2023.

Indykpol a généré un chiffre d’affaires consolidé de plus de 203 millions d’euros en 2023, avec 60 % des ventes en Pologne. L'entreprise emploie près de mille collaborateurs et possède des installations étendues dans le nord du pays.

Cette acquisition renforce la présence de LDC et de ses filiales du groupe Drosed sur le marché avicole polonais. Elle permet également d'élargir la gamme de produits incluant des produits frais, de la charcuterie, et des produits élaborés à base de dinde.

L’intégration d’Indykpol dans les comptes du pôle International de LDC commencera dès le 1er août 2024, l'Autorité de la Concurrence ayant donné son feu vert début juillet 2024.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LDC