BRÈVE

sur FILL UP MEDIA (isin : FR001400AEM6)

Fill Up Média récompensé à trois reprises lors des Cas d’Or DOOH 2024

Lors de la cérémonie annuelle des Cas d’Or DOOH, Fill Up Média a marqué les esprits en remportant trois prix. L'événement, qui vise à célébrer les meilleures réalisations dans le domaine de la publicité numérique extérieure, a reconnu les efforts de l'entreprise pour son innovation et son impact commercial.

Fill Up Média a été distingué pour ses réalisations notables dans plusieurs catégories. Cette reconnaissance témoigne de l'engagement continu de la société à fournir des solutions de haute qualité à ses clients et de son rôle prépondérant dans l’industrie du DOOH (Digital Out Of Home).

Les Cas d’Or DOOH sont un rendez-vous incontournable pour les acteurs du secteur. Cette triple distinction conforte la position de Fill Up Média comme leader du marché et renforcera sans doute sa visibilité et son attractivité.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FILL UP MEDIA