sur FILL UP MEDIA (isin : FR001400AEM6)
Fill Up Média renforce sa présence dans le secteur du DOOH
Fill Up Média, acteur majeur de l'affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburant, s'investit activement dans l'écosystème du Digital Out Of Home (DOOH). La société lyonnaise a récemment participé à plusieurs événements professionnels, renforçant sa visibilité auprès des acteurs clés du secteur. Ces rencontres incluent le Festival We Love Media, les Media Days et YourMarketingDay, des rendez-vous stratégiques qui soulignent la montée en puissance de Fill Up Média.
Par ailleurs, la société a conclu des partenariats avec Adsquare et Vistar Media, visant à optimiser le ciblage et la mesure des campagnes publicitaires. Cette initiative marque une avancée dans la digitalisation de l'offre de Fill Up Média, consolidant sa position de leader innovant en France. Ces partenariats soulignent un engagement fort envers des campagnes publicitaires toujours plus ciblées et mesurables.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FILL UP MEDIA