sur FILL UP MEDIA (isin : FR001400AEM6)
Fill Up Média : Collaboration avec Barilla et Carrefour
Fill Up Média s'associe avec Barilla et Carrefour pour optimiser l'impact de leurs promotions en magasin. Cette collaboration repose sur un dispositif publicitaire innovant visant à renforcer la visibilité des offres sur le point de vente. Le projet a reçu le premier prix pour la "Digitalisation des prospectus en DOOH" lors des DIGILOCALES 2024. Cette distinction souligne l'efficacité de l'approche digitale de Fill Up Média dans la valorisation des campagnes promotionnelles des deux géants. Ainsi, Barilla et Carrefour bénéficient d'une stratégie modernisée, répondant aux attentes actuelles des consommateurs pour une communication plus interactive.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FILL UP MEDIA