sur PREDILIFE (EPA:ALPRE)
Filialisation de MammoRisk par Predilife pour 202 M€
Predilife, spécialiste en solutions de prédiction de risque médical, a finalisé l'apport partiel d'actif de sa branche MammoRisk, valorisé à 202 millions d'euros. L'objectif de cette opération, conclue le 7 novembre 2024, est de permettre à MammoRisk de se développer de manière autonome et d'étendre son rayonnement à l'international.
MammoRisk, déjà bien implantée dans le domaine du dépistage du cancer du sein, vise un marché potentiel de 100 millions de femmes européennes de plus de 40 ans. Ce positionnement stratégique devrait faciliter la création de partenariats et accélérer son déploiement mondial.
En transférant cette branche à sa filiale dédiée, Predilife espère diversifier les sources de financement et offrir une meilleure valorisation à ses actionnaires. Cette opération a été validée par Sorgem Evaluation et le cabinet Grant Thornton France.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PREDILIFE