BRÈVE

sur FIGEAC AERO (EPA:FGA)

FIGEAC AÉRO signe un partenariat à long terme avec Safran Aircraft Engines

Graphique de l'évolution du cours de l'action FIGEAC AERO (EPA:FGA).

FIGEAC AÉRO a annoncé le renouvellement et la prolongation de quatre contrats majeurs avec Safran Aircraft Engines. Ces contrats concernent les pièces du moteur LEAP, générant un chiffre d'affaires annuel supérieur à 15 millions d'euros. Ils sont prolongés jusqu'en 2030, soit une prolongation de plus de trois ans.

Ce développement fait suite aux récents accords conclus avec Safran, renforçant la confiance mutuelle entre les deux entreprises. Il consolide la position de FIGEAC AÉRO comme partenaire clé pour la production de composants aéronautiques à forte valeur ajoutée, essentiels pour les familles d'avions A320 et B737.

Cette renégociation s'inscrit dans le cadre du plan PILOT 28 de FIGEAC AÉRO, garantissant ainsi la poursuite de son implication dans des programmes à cadences de production accrues. Ce partenariat est essentiel au maintien et au développement du portefeuille d'activités de FIGEAC AÉRO, avec des pièces à forte valeur ajoutée et à forte production.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FIGEAC AERO