BRÈVE

sur FIGEAC AERO (EPA:FGA)

FIGEAC AÉRO remporte un nouvel accord de 4 millions d'euros avec Safran Electrical & Power

Graphique de l'évolution du cours de l'action FIGEAC AERO (EPA:FGA).

FIGEAC AÉRO annonce un accord majeur avec Safran Electrical & Power, marquant une nouvelle étape dans la production d'énergie aéronautique. Cette collaboration porte sur la production de pièces en titane et en acier inoxydable pour les systèmes de puissance aéronautiques. Ce contrat, d'un montant de plus de 4 millions d'euros, souligne l'avantage concurrentiel de FIGEAC AÉRO et la solidité de ses relations clients.

La production sera basée sur le site TOFER d'Escalquens, en France. Ce site dispose déjà des outils industriels et du savoir-faire nécessaires, permettant une stratégie d'investissement optimisée. FIGEAC AÉRO estime son chiffre d'affaires à 4 millions d'euros d'ici cinq ans, avec des premières livraisons attendues d'ici la fin de l'exercice.

Ce développement permet à FIGEAC AÉRO d'atteindre 48% de son objectif de chiffre d'affaires nouvelles affaires, confortant ainsi sa confiance dans l'atteinte de ses objectifs d'ici mars 2028. Le partenariat avec Safran Electrical & Power renforce la présence de l'entreprise sur les programmes aéronautiques clés pilotés par des constructeurs de premier plan comme Airbus et Boeing.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FIGEAC AERO