BRÈVE

sur FieldTurf

FieldTurf installe une nouvelle surface de jeu FieldTurf CORE au Lumen Field de Seattle

FieldTurf a installé avec succès le nouveau système FieldTurf CORE au Lumen Field de Seattle, marquant le premier déploiement de la surface de fibre monofilament double polymère multicouche. Cette initiative remplace non seulement le gazon installé en 2019 mais poursuit également un partenariat avec la ville qui remonte à 2000. Le système CORE est réputé pour sa durabilité et ses caractéristiques de sécurité, notamment une conception conforme aux normes de certification FIFA Quality Pro.

L'installation améliore le terrain de jeu pour diverses équipes basées à Seattle, notamment les Seahawks de la NFL, le Seattle Sounders FC de la MLS et le Seattle Reign FC de la NWSL. FieldTurf CORE se distingue par son remplissage lourd et sa conception à large gabarit, visant à réduire les risques de blessures tout en garantissant des performances optimales. Méticuleusement testé pour l'usure et la durabilité, y compris un essai important au Center for Sports Surface Research de Penn State, CORE souligne l'engagement de FieldTurf envers la sécurité des joueurs et la qualité du gazon.

De plus, le projet de remplacement s'aligne sur le programme Sustain the Game de FieldTurf, intégrant une initiative respectueuse de l'environnement qui garantit que l'ancien matériau de gazon est recyclé en de nouveaux produits, évitant ainsi leur mise en décharge. Cet engagement en faveur de la durabilité et de la prévention des blessures met en évidence les efforts continus de FieldTurf pour produire des surfaces de jeu sûres et de haute qualité pour les athlètes de différents niveaux sportifs.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FieldTurf