sur FE Battery Metals Corp. (NASDAQ:FEMFF)
FE Battery Metals Corp. finalise la tranche initiale du placement privé
FE Battery Metals Corp., basée à Vancouver, a annoncé la clôture réussie de la première partie d'un placement privé sans intermédiaire, initialement annoncé le 16 avril 2024. Cette première tranche a rapporté 400 000 $ grâce à l'émission de 1 739 130 actions ordinaires à 0,23 $ l'unité. partager. De plus, la société a alloué 23 400 $ en frais d'intermédiaire, ce qui représente 6 % des fonds levés. La finalisation du placement privé attend les approbations de la Bourse des valeurs canadiennes et d'autres organismes de réglementation. Les titres émis sont soumis à une période de conservation légale de quatre mois et un jour.
Le capital levé dans cette tranche soutiendra les besoins généraux en fonds de roulement et la poursuite des activités d'exploration sur les propriétés québécoises de la société. De plus, FE Battery Metals a accordé des options d'achat d'actions incitatives à certains administrateurs, dirigeants et consultants, leur permettant d'acquérir jusqu'à 1 200 000 actions ordinaires à 0,18 $ chacune, valides pour deux ans. Cette subvention est également soumise à la période de détention de quatre mois et doit recevoir l'approbation de la Bourse des valeurs canadiennes.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FE Battery Metals Corp.