BRÈVE

sur FE Battery Metals Corp. (NASDAQ:FEMFF)

FE Battery Metals annonce une initiative de placement privé

La société FE Battery Metals Corp., basée à Vancouver, a annoncé un placement privé sans intermédiaire visant à générer un produit brut pouvant atteindre 1 000 000 $. Cette initiative comprend l'émission d'un maximum de 8 750 000 actions ordinaires accréditives au prix de 0,08 $ chacune, dans le but de lever 700 000 $. De plus, 4 285 714 actions ordinaires en dollars seront vendues à 0,07 $ l'action, ce qui vise un montant supplémentaire de 300 000 $.

Une commission de recherche de 6 % en espèces est promise aux parties admissibles, conformément aux politiques de la Bourse des valeurs canadiennes. La réalisation de cette initiative dépend des approbations nécessaires des organismes de réglementation, dont la CSE. Les titres émis seront soumis à une période de détention de quatre mois.

Les fonds provenant du placement privé sont destinés au fonds de roulement général et à l’exploration plus poussée de propriétés au Québec.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FE Battery Metals Corp.