BRÈVE

sur Faraday Copper Corp. (CVE:FDY)

Faraday Copper lance un vaste programme de forage à Copper Creek

Faraday Copper Corp. a annoncé le lancement de son plus important programme de forage à ce jour sur le projet Copper Creek, en Arizona. La phase IV couvrira 40 000 mètres et vise à accroître le potentiel des ressources minérales du projet. Ce programme fait suite au succès de la phase III, qui a révélé plusieurs brèches minéralisées, dont la brèche à haute teneur de Banjo.

Le nouveau programme, qui cible la région d'American Eagle, explorera également de nouvelles cibles et renforcera le potentiel économique du projet en se concentrant sur la minéralisation superficielle et les ressources minérales oxydées inexploitées. Avec l'approbation de 67 plateformes de forage sur des terres fédérales, Faraday Copper vise à évaluer pleinement et à accroître ses ressources existantes.

Le programme comprend environ 20 000 mètres pour American Eagle, 10 000 mètres pour la croissance des ressources en oxydes et 10 000 mètres pour de nouvelles découvertes dans le district. Les résultats seront publiés après validation par la société.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Faraday Copper Corp.