BRÈVE

sur Faraday Copper Corp. (isin : CA2176212009)

Faraday Copper annonce l'expansion de la minéralisation dans la zone 51 de Copper Creek

Faraday Copper Corp., cotée à la fois au TSX et à l'OTCQX sous les symboles FDY et CPPKF respectivement, a récemment annoncé des résultats importants issus de son projet de forage de phase III en cours sur le site de Copper Creek en Arizona. L'exploration, particulièrement dans la zone 51, a révélé des intersections de cuivre prometteuses, ce qui suggère une expansion de la minéralisation connue près de la surface.

Les résultats notables incluent un trou de forage dans la zone 51, identifié comme FCD-24-056, qui a recoupé 42,05 mètres titrant 0,41 % de cuivre. Les découvertes ont élargi la minéralisation vers l'est et vers le nord, indiquant un potentiel important pour une exploration plus approfondie et une expansion des ressources. En plus de la zone 51, d'autres zones telles que Keel West et Old Reliable ont montré de nouvelles zones de minéralisation, renforçant la prospectivité globale du site.

Cette campagne d'exploration stratégique fait partie d'un effort plus large visant à délimiter et à élargir l'estimation des ressources minérales (MRE), qui continue de montrer une minéralisation en dehors des limites des ressources existantes et en profondeur. De tels progrès sont cruciaux pour Faraday, car la société se concentre sur l'établissement du projet Copper Creek en tant que ressource clé en cuivre en Amérique du Nord.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Faraday Copper Corp.