BRÈVE

sur Faraday Copper Corp. (isin : CA2176212009)

Faraday Copper annonce la clôture d'un financement par voie de prise ferme de 23 millions de dollars canadiens

Faraday Copper Corp. a conclu avec succès son financement par prise ferme annoncé précédemment, levant 23 millions de dollars canadiens. Le placement comprenait l'exercice intégral de l'option de surallocation des preneurs fermes, entraînant la vente de 28 750 000 actions ordinaires au prix de 0,80 $ CA par action.

Le président et chef de la direction, Paul Harbidge, s'est dit satisfait du solide soutien institutionnel et des partenaires clés, notamment la famille Lundin, Murray Edwards et Pierre Lassonde.

L'offre, souscrite par Ventum Financial Corp., Canaccord Genuity Corp. et TD Securities Inc., a été réalisée au moyen d'un supplément de prospectus daté du 24 mai 2024. Les fonds seront utilisés pour faire avancer le projet Copper Creek en Arizona et pour les besoins généraux de l'entreprise. .

Les actions ordinaires ont reçu une approbation conditionnelle pour leur inscription à la Bourse de Toronto. L'offre reste soumise aux approbations finales.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Faraday Copper Corp.