BRÈVE

sur Fairchild Gold Corp

Fairchild Gold acquiert de nouvelles concessions près de la propriété Copper Chief

Fairchild Gold Corp., une société d'exploration minière, a annoncé une entente visant à acquérir 72 claims miniers non brevetés de Koba Resources. Les claims sont situés à proximité de la propriété Copper Chief de Fairchild, située à 35 km au sud-ouest de Las Vegas, au Nevada. Cette acquisition, sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX, accroît le potentiel de gisement de cuivre-or porphyrique et d'autres cibles minérales sur le site.

Fairchild émettra 3 000 000 d'actions ordinaires à Koba à un prix réputé de 0,05 $ CA par action et accordera une redevance de 1 % sur le rendement net de la fonderie. Les claims comprennent des cibles d'exploration telles que la mine December et le système aurifère Poppy Shaft, appuyés par des données d'échantillonnage géochimique et de géophysique IP réalisées par Koba.

La région de Copper Chief est remarquable pour ses conditions géologiques et ses infrastructures favorables. Fairchild donne la priorité aux découvertes de cuivre-or porphyrique tout en ciblant d'autres gisements minéraux et évaluera les nouvelles données pour améliorer les stratégies d'exploration minérale.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Fairchild Gold Corp