sur Rush Rare Metals Corp. (isin : CA7820101029)
Expérience accrue pour Rush Rare Metals avec l'addition de nouveaux claims au projet Copper Mountain
Rush Rare Metals Corp. a annoncé l'acquisition de 52 claims miniers nommés Knob, situés dans le Wyoming, s'étendant sur environ 780 acres. Ces claims viennent s'ajouter au Copper Mountain Project de l'entreprise, en vertu d'un accord d'option/earn-in avec Myriad Uranium Corp. Myriad peut acquérir jusqu'à 75% d'intérêt dans le projet en engageant $5.5m en exploration.
La société voit dans ces données historiques une opportunité unique. L'exploration bénéficie d'une longueur d'avance grâce à des données antérieures, révélant un potentiel important d'uranium dans la région de Knob. Peter Smith, le PDG de Rush, estime que ce partenariat avec Myriad, appuyé par ces informations, pourrait permettre de développer un district d'uranium à Copper Mountain.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Rush Rare Metals Corp.