sur Monogram Technologies Inc. (NASDAQ:MGRM)
Examen des résultats financiers du troisième trimestre 2024 de Monogram Technologies
Monogram Technologies Inc., une société de robotique basée sur l'IA et spécialisée dans la chirurgie orthopédique, a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2024. Parmi les faits marquants figurent une offre publique de 13 millions de dollars pour faire progresser les objectifs de commercialisation et une soumission à la FDA pour son système mBôs TKA. La société a fait face à une demande d'informations supplémentaires de la FDA, qui a suspendu la demande en attendant une réponse supplémentaire.
Monogram a annoncé une perte nette de 5 millions de dollars au troisième trimestre 2024, en hausse par rapport à 1 million de dollars l'année précédente, imputable à des dépenses marketing plus élevées liées à une campagne d'offre d'actions. Les coûts de recherche et développement ont diminué de 2,7 millions de dollars à 2,2 millions de dollars en raison de la finalisation de la phase de vérification de son système robotique. Dans le même temps, les dépenses marketing ont grimpé en flèche, résultant d'une importante campagne promotionnelle.
Les actifs courants de Monogram ont atteint 18,6 millions de dollars contre 14,6 millions de dollars à la fin de l'année 2023, ce qui témoigne d'une gestion prudente des ressources. Alors que l'entreprise cherche à obtenir l'autorisation de la FDA et prépare des essais internationaux, les parties prenantes anticipent de nouvelles mises à jour stratégiques.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Monogram Technologies Inc.