BRÈVE

sur GROUPE GORGE (EPA:GOE)

Exail prend acte de l'arrêt du programme SEA 1905 par l'Australie

La société Exail Technologies, anciennement connue sous le nom de Groupe Gorgé, a officiellement pris acte de la décision du gouvernement australien d'interrompre le programme SEA 1905, destiné à la guerre des mines de 3ème génération. Cet arrêt est la conséquence d'une réévaluation des programmes de défense australiens, influencée par des restrictions budgétaires.

Malgré cette conclusion, Exail a exprimé sa gratitude envers le gouvernement australien pour avoir été sélectionné parmi les principaux consortia en lice pour ce projet. La société affirme maintenir son engagement en Australie, avec l'intention de répondre aux futurs besoins des forces armées australiennes grâce à ses technologies de pointe en matière de navigation et de systèmes autonomes.

Par ailleurs, la direction d'Exail Technologies reste positive quant à la continuation de ses activités commerciales globales et confiante dans sa capacité à atteindre ses objectifs de croissance à moyen terme.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GROUPE GORGE