BRÈVE

sur Evolve Bank & Trust

Evolve Bank & Trust signale une violation de données

MEMPHIS, TN / ACCESSWIRE / 8 juillet 2024 - Evolve Bank & Trust a signalé un incident de cybersécurité sur son site Web. Evolve informe les personnes dont les données personnelles ont été affectées. La banque exprime ses regrets pour tout inconvénient occasionné. La sécurité des informations des clients, partenaires et collaborateurs reste une priorité.

Fin mai 2024, Evolve a détecté des dysfonctionnements du système initialement suspectés d'être des pannes matérielles. Une enquête ultérieure a révélé une activité non autorisée. L'attaque a été stoppée et aucune nouvelle activité non autorisée n'a été constatée depuis le 31 mai 2024. Des spécialistes externes ont été engagés pour enquêter et aider à restaurer les services. Les forces de l'ordre ont été informées.

Les résultats préliminaires indiquent que les criminels ont accédé aux noms, aux numéros de sécurité sociale, aux coordonnées bancaires et aux coordonnées des clients des services bancaires personnels et des clients partenaires d’Open Banking. Les informations sur les employés ont également probablement été compromises.

Evolve a commencé à envoyer des notifications individuelles et prévoit d'autres séries à mesure que l'enquête se poursuit. Des efforts sont en cours pour améliorer les protocoles de sécurité et leur capacité à détecter les incidents et à y répondre.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Evolve Bank & Trust